Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 685
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Spectres

Pour Frédus...

Les fantômes errent dans moi
Comme ils errent dans les bois
Les ombres sont propices à l’absence
Puisqu’elles nourrissent ma démence

Je reviendrais vous chercher
Pour ce voyage tant désiré
Au milieu des spectres & des clones
Dans les trames des gorgones

Dans un soupir délicieux
J’aviserai le fond des cieux
Je vous convierai pour toujours

Dans les fleurs de ma poésie
Desquelles le mal s’enfuit
Pour protéger un peu d’amour...
Florence

 

white flowers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci.
F
Merci c'est gentil.<br /> <br /> Je vous aurais parlé des fantômes...mais pas ce jour ou je les sais presents et tristes pour vous.<br /> <br /> Bise.
H
Florence ! je pense à toi aujourd'hui...
Publicité