Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Corps à coeur

 

Corps à coeur vacillant

Joue sur la corde des sentiments

& offre en sacrifice
Les doux mensonges, les artifices

Coeur à corps épuisant
Dans les vers luisants
Dans les mots qui s’envolent
Dans les vapeurs d’alcool

Corps à coeur redoutant
Les poèmes en “longtemps”
Les phrases assassines
Les absences légitimes

Coeur à corps délitant
La lumière du printemps
Quand dans l’été s’étirent
Les vers libres du désir

Corps à coeur déroutant
Quand s’inscrivent en creusant
Les rides androgynes
De mon âme enfantine.......

Florence

 

376270_178330482255876_137201436368781_391748_1673479222_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En même temps, c'est doux, une marmotte. :)
F
J'avais cru comprendre... <br /> Vous savez qu'il existe une non virtualité au bout d'un autre ailleurs... <br /> Bise.
F
Hibernation cybernétique en gestation avancée. Bise.
F
Merci. Il y a des choses à changer, à ajouter, à virer, mais je n'ai pas le temps, je dois filer. J'y reviendrai ce soir. Bonne journée. Ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici, en ces terres poètiques.... <br /> <br /> La répétition dans folie douce ne pas pas non plus échapé, je verrai ce soir aussi)
P
Tres joli, j'aime beaucoup ! Bonne journée
Publicité