Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Folie Douce

Fenêtres de l’âme obscure
O
rigami torture les coeurs
L
ente agonie prend la mesure
I
réelle des accents moqueurs
E
grénant les instants qui passent

D
ans les déserts anihilés
O
ffrande innocente dans la nasse
U
ltime refuge déshérité
C
hassant le fil de mes pensées
E
treignant folies dévoyées. 
Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le bon, & maintenant, c'est reparti pour deux bonnes heures de taff à la maison... <br /> <br /> <br /> Fenêtres de l’âme obscure<br /> Origami torture les coeurs<br /> Lente agonie prend la mesure<br /> Iréelle des instants moqueurs<br /> Egrénant les instants qui passent<br /> <br /> Dans les déserts anihilés<br /> Offrande innocente dans la nasse<br /> Ultime refuge déshérité<br /> Chassant le fil de mes pensées<br /> Etreignant folies dévoyées. <br /> Florence
F
Folie douce / Douce folie, on peut inverser. <br /> Journée hyper chargée en perspective, je garde ça dans un coin de ma tête avec mon petit carnet à portée de main. <br /> Bonne journée à tous ceux qui passeront par là.... <br /> <br /> PS: Ca va peut-être nous valoir un comm du Doc, mais bon. Si Vous avez un petit octosyllabes qui traîne, n'hésitez pas ! ;)
Publicité