Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 685
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Douce torpeur

Pour une fois, je ne voulais pas parler du matin qui se lève, des soleils qui émergent et du rose dans le ciel. Mais, alors que je m’armais pour affûter une prose bien rôdée que l’on me commande, le reveil m’a plongée dans une douce torpeur, un tourbillon de douceur qui me remplit de bonheur. Le goût âcre du café que je ne sucre jamais se mèle à des parfums délicieux, à des encens merveilleux. Un poème s’écrit autour de mon âme ravie, dans les transes d’un plaisir infini. 

Décidément, j’ai bien fait de ne pas mourir l’an passé, car, encore une fois je le redis, depuis, la vie me fait & m’a sacrément fait crédit... 


 

l-aube-367983

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que vous répondre si ce n'est un sourire ? <br /> :)<br /> <br /> Autrement, mon anniversaire, c'est le 23 octobre. Il me semble que nous avons pris un peu d'avance...
F
...ce qui me rappelle quelque chose d'approchant, peut etre un truc du genre...<br /> Le sculpteur qui s'éveille<br /> A l'aube du nouveau jour<br /> Contemple mille merveilles<br /> A l'étau de velour<br /> Carressant le chef-d'oeuvre<br /> Qui glisse sous ses doigts<br /> Comme source de foi<br /> Ou les anges s'abreuvent<br /> ...dans les délices d'un masculin en tous cas. 0:)
Publicité