Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 685
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2012

La vie est un théâtre

La vie est un théâtre, le théâtre c'est la vie
Les froides lames scintillent dans le magma des coeurs
Tout à l'heure sur la scène, le héros indécis
Brisera le destin dans une étrange douceur
Dans le baiser vengeur où se mêlent l'arsenic
& la poudre onirique de son tout dernier trip
Lançant dans un distique les flèches ironiques,
Il irradie les planches, se devet se ses fripes,
Pour mettre soi-disant son âme à nos pieds
Dans un mouvement factice, dans un sourire complice
Il reprend l'avantage de ces vers estropiés
& lance dans un présage les flèches dévastatrices.

Florence 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
, s'cuse le ' tata ' Flo j'ai changé de navigateur !...
L
, quand les profs se font noter :-)
E
J'aime un peu, beaucoup, passionnément…<br /> <br /> <br /> <br /> C'était donc un peu, beaucoup et passionnément, bienveillant, ludique et idiot…
F
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette notation. Je n'adhère pas du tout. Désolée.
É
♥/3
Publicité