Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Que le soleil se lève sur nos e-mails...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.thiefaine.com/commentaires-agenda-d-un-mort-europeen/#comment-5863
L
Cette nuit je l'ai passée aux Urgences Psychiatrique et les infirmières ont constaté que je n'étais pas en manque de souffrance, alors pour des raisons de santé et pour mon Abeille je me retire du jeu ou du je qui n'en est pas un comme tu le sais fredus.<br /> <br /> En reprenant ton commentaire fredus en autre lieu je conclue en disant : "Rendez vous à un prochain concert, on ne se reconnaitra peut etre pas, si ce n’est par la raison qui nous porte. ".<br /> <br /> Tu peux reprendre la main Licence poétique mais il fallait que je dise mon ressenti car je t'ai présentée des excuses et comme elles n'étaient justifiées comme me le faisait cette nuit l'infirmière en me disant " cela vous est resté en travers de la gorge Mr. Zéni " car j'en avais perdu l'usage de la voix au sens propre.<br /> <br /> Bonne route à vous deux.
J
Il me faut relire ce commentaire de fredus car je n'en ai sans doute perçu le sens.<br /> <br /> fredus vous dites ' Mais vous n'etes en rien responsable des écrits des autres quand bien même il tombent chez vous. ' , alors je vous questionne aussi, en êtes-vous convaincu ? , ou cet extrait de votre commentaire n'est-il qu'exercice de simple courtoisie et la résidence de vos fichiers ne serait-il que le seul refuge pour un JOker qui, semble-t-il, après arrangé maintenant dérange en cet espace voué à être privilégié.<br /> <br /> J'invite Licence poétique à vous relire et non à vous relire et à non à se lire dans son attente qui a sa légitimité bien sûr comme on le lui a dit de vive voix.
F
Les mails sont un mode de communication, les blogs un autre... Pourquoi cette remarque? Certainement pas pour vous dire ce que vous avez à faire ici, mais, si vous le permettez pour aborder un point précis qui me tient à coeur. J'ai pu constater que vous avez récemment supprimé ici quelques commentaires qui peut etre n'etaient pas du meilleur gout, et bien que vous ayez cette liberté de choix, ceci n'est pas une chose avec laquelle je m'accorde. Je me suis exercé au blog à un moment de ma vie, et bien entendu, un mec dans mon genre provoque toujours des étincelles dans ce genre d'exercice. J'ai pu y lire (sur le mien donc) les pires commentaires que l'on puisse imaginer, les pires insultes, et meme des menaces venue des plus fanatiques politiquards, religieux, ou mangeurs de bananes deshydratées... Pour ma part, je n'ai rien supprimé, et j'ai toujours laissé la porte ouverte, meme à ceux qui me fermaient la leur. Le terme 'liberté d'expression' n'est pas toujours marrant à assumer c'est vrai; mais il ne se conjugue pas selon la recette de chacun, ce n'est pas une notion qui s'accommode d'amendements parce que plus confortable pour celui qui detient les clefs du carrefour ou la pensée chemine. Certains point de vue dérangent il est vrai, si celui ci en fait parti, alors qu'il disparaisse...je connais deja ça entre autre de toute façon. Mais vous n'etes en rien responsable des écrits des autres quand bien même il tombent chez vous.
Publicité