Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Chanson(s)

Au matin, s’inscrivent les promesses
Dans les oriflammes des cieux gris
Mystérieuse prophétesse,
La vie s’envole, la vie s’écrit
Dans un soupçon de rock’n’roll,
Avec des mots d’amour inside.
Mes phrases deviennent les paroles
D’une chanson aux notes bizarres
Mes rimes racontent le roman
De la tendresse des étoiles noires
Qui s’entrechoquent au firmament
Des poésies trop dézinguées
Aux contours de nacre & de khôl
Dans le jour démaquillé
Quand s’estompent les jeux de rôle.

 

firmament-de-es-schwertberger

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cit. de Flo " Au matin, s’inscrivent les promesses "<br /> <br /> Ce n'est pas une promesse Flo mais une réalité possible par moi, je peux parler avec toi et ce à Lille, cela plus de 5 minutes !...
Publicité