Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 685
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Etincelles divines...


אל תקשיבי להם, תרקדי איתי
הככבים האלוהיים נוצצים ומאירים אותך
אוהבי את הים, אוהבי את הארץ
אל תקשיבי לפיות הבודדות

בואי להתכרבל בניצוציי האלוהיים
בלילה הנוצץ
בשמש חלומותינו
בעדינות הרכה של תיקוותינו

אל תקשיבי להם, בואי איתי
אל תאמיני לאשליותיהם
לחשקים שאין לרסן, להרוס
בואי לידי, תקשיבי ללחש הכוכבים

ניצוצים אלוהיים, לילות אופל
חלומות משונים בצבע קופאין
בלילתך, אני רואה רק את התקווה האינטימית
שקושרת אותנו לעד, מתחת לשמיים המדהימים

 (Flo, été 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" Ton miel Doc semble souvent etre déglacé au vinaigre. Attention aux fautes de...gout.<br /> <br /> Posté par fredus, 29 septembre 2011 à 20:22 "<br /> .<br /> ... Peut-être qu'émanent de mes mets pas toujours d'apparence sages les effluves du chouchenn dans lequel j'ai été baigné pour mon véritable baptême, le seul qui légitime ma vie.<br /> .<br /> ... Je déglace mon miel au gwin ru comme d'autre le ferait au gin-synthol ou à la wodka chez Andy. Une boisson d'homme comme aurait dit Lino ' il n'y a pas que de la pomme ) , pour éviter un dia-baïno à celles et ceux qui me lisent et qui n'ont pas le pied marin.<br /> .<br /> ... Le goût est surtout une aVentura ( Lino ) résultant le plus souvent d'une éducation déviante ( vittel ), le mien est basique, tiré à la pompe à bras à la fontaine de mon village pour l'imaginaire d'un pourtant né pas laid mais qui a failli le devenir en gravissant la pente en marche arrière de la montagne toujours belle, même si l'automne pour moi vient d'arriver .
F
Du coup, je suis allée m'acheter un nouveau parfum très sucré à midi.... ;)<br /> <br /> C'est vrai !!!!
L
http://youtu.be/HwK7FhUea3M
F
לילה טוב<br /> .. aussi douce que le miel ! ;)
F
Moi, je suis toujours fan du sale gosse même quand il joue avec son téléphone ! :)<br /> Quant au miel, vous ne croyez pas si bien dire, j'ai fait plusieurs gâteaux au miel hier. Ils ne valent peut-etre pas le fondant mais...
Publicité