Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

J'adore....

Balbino - Une Belle Mort (starring Alice Botté) 

J’ai pas appris à vivre mais j’aurai une belle mort

M’allonger sur le givre & sentir le soleil

Réchauffer ce qui peut l’être encore

& laisser aller, laisser aller

 

Voir le jour qui se lève loin des contrées numériques

Etre un enfant qui rêve sur les highways d’Amérique

Lire encore sur tes lèvres mes promesses

& laisser aller, laisser aller

 

J’ai pas appris à vivre mais j’aurai une belle mort

Devenir un sarment dans ce dernier hiver

Accepter d’être cendre & sans remords

& laisser aller, laisser aller

 

Voir le jour qui se lève loin des contrées numériques

Etre un enfant qui rêve sur les highways d’Amérique

Lire encore sur tes lèvres mes promesses

& laisser aller, laisser aller, laisser aller

 

J’ai pas appris à vivre mais j’aurai une belle mort

Je ne serai pas loin, je t’entendrai prier

A la lueur d’un cierge qui brûle encore

Laisser aller, laisser aller, laisser aller

 

Voir le jour qui se lève loin des contrées numériques

Etre un enfant qui rêve sur les highways d’Amérique

Lire encore sur tes lèvres mes promesses

& laisser aller, laisser aller, laisser aller... 

 

balbinocover-150x150 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
& la musique :<br /> <br /> http://dl.free.fr/pNAiSVIyK
Publicité