Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Rêve éveillé

Un jour je vous emmènerai
Au confins des rêves éveillés
Dans un pays tendre & magique
Ou vous dégusterez surpris
Les arcs en ciel de la folie
Qui ont des saveurs fantastiques
.
Enlacé dans un sourire
Vous écouterez mes histoires
Et me répondrez d'un rire
Quand des monstres sortiront du noir
Dans cette odyssée onirique
Aux saveurs dithyrambiques
.
Vous vous loverez contre moi
Cueillant au passage le fruit mur
Dont on ne se régale qu'une fois
Au paradis des âmes azur
Dans le parfum de la tendresse
& le sourire de la tristesse...
.
Mais, ce n'est qu'un rêve...
"& le soleil se lève"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous comprends...<br /> Les trames de l'absence. je connais ça aussi & on ne sait que faire pour retrouver cette tendresse. Je vous en parlerai mais en off... (enfin, si...etc...)
F
Ô triste réalité du rêve quand le petit matin venu!
L
Encore que, je crois comprendre...
L
Je ne vous suis plus, là...
F
Le sourire d'Alice... :-)
Publicité