Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Idées fugaces

 

Les idées se succèdent sans laisser une trace.

 

Elles se déclinent sur un ablatif incertain, victimes des circonstances atténuantes de ma pensée qui s'effrite, pauvres compléments circonstanciels qui ne retrouvent pas le chemin de la syntaxe originelle. 

 

Je voulais écrire à l’aube de la soirée, mais, visiblement, point de rendez-vous à cette heure pour les rimes de mon coeur. 

 

Peut-être à tout à l’heure ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;)
L
Voilà, c'est fait.. <br /> Merci de m'avoir guidée dans ce nouveau labyrinthe.
T
Il faut aller dans l'onglet "apparence" puis configuer "blocs" dans le modèle utilisé. Là, ajouter "syndication" dans la colonne voulue.<br /> Pas très poétique tout ça, un brin technique ;)
L
Merci beaucoup pour ce salut. <br /> Par contre pour le flux rss et la manière de l'inclure, il faut m'aider. Mon mail : hannah23@free.fr ! <br /> Merci encore !
T
un petit salut de cette allée<br /> toujours laisser fleurir les pensées<br /> pour les cueillir à la saison propice<br /> mais je ne suis qu'humblement novice<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> PS : peut-être pourriez-vous mettre un flux rss sur votre page; j'aime bien vous lire, nous pourrions mieux vous suivre. merci.
Publicité