Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence poétique
Licence poétique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 679
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

Sommets oniriques

J’arbore les sommets oniriques
Avec des vers boiteux
& un vieux goût de rock’n’roll
Les spot-lights éclairent ma vie
Comme l’amour que l’on me dispense peut-être à tort
Je suis une évadée de ces terrains cosmiques
Une étoile importune dans le ciel nébuleux
Aujourd’hui, point de vers, point de rimes
Juste une chanson qui défile dans ma tête
Juke Box désarticulé et démembré
Dans le chaos des aèdes qui tournent dans cette civilisation dégénérée
On twitte, on blogue, on ne raconte plus d’histoires
Rendez-moi, s’il vous plaît mon âme d’enfant.
Florence

cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un clin d'œil !...
P
Ils ne nous la rendent jamais, elle est enfouie sous les montagnes de recitations pour enfants trops sages, dans nos regards où la lueur n'est plus que veilleuse attendant le baissé de rideau, sous les déchets électroniques vendu dans les rayons des rêves de plastec, au grand marché spirituel des centrales d'achat du besoin lobotomie... <br /> <br /> Il ne reste qu'une solution. La déterrer, et la voler.
Publicité